Silent Hill: Lost Memories
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers Silent Hill! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Silent Hill: Lost Memories
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers Silent Hill! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Silent Hill: Lost Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Histoire ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa Gillespie
Dark Alessa
Alessa Gillespie


Messages : 181
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : sous sol de l'hôpital Alchemilla à Silent Hill

~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:35

O°~Histoire~°O

~ Histoire ~ Silenthilly

L'heureuse vie de la famille Da Silva commençait à se briser. Rose et Christopher sont inquiets du somnambulisme importants de leur fille Sharon : chaque nuit, elle commence à marcher vers une chute d'eau pour se suicider, tout en murmurant le nom de "Silent Hill".
Sans en parler réelement à Christopher, Rose décide d'emmener sa fille à la mystérieuse ville de Silent Hill pour découvrir ce qu'il se passe là bas.

Plus tard, Christopher qui s'est rendu compte du départ de sa femme et de sa fille décide de faire des recherches sur internet sur Silent Hill. Il comprend alors que c'est une ville maléfique où plein de gens sont disparus.

En s'approchant de la ville, Sharon au volant aperçoit une fille sur la route. En voulant l'éviter, elle tombe d'une falaise.
Elle s'évanouit.



En se réveillant, Elle ne retrouve plus sa fille. Elle part à sa recherche et arrive à l'entrée de la ville de Silent Hill...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
James Sunderland
Victime
Victime
James Sunderland


Messages : 135
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : chambre 312 de l'hotel Lake View

~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:17

j'ai bien aimé le film les clin d'oeil ne manque pas. Meme si l'histoire n'es pas vraiment respecté on y trouve le principal ^^
Un film que je conseil pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rechronicle.forumgratuit.org/index.htm
Alessa Gillespie
Dark Alessa
Alessa Gillespie


Messages : 181
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : sous sol de l'hôpital Alchemilla à Silent Hill

~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:50

je l'es vu tellement de fois xD je me lasse pas de le revoir =3
oui c'est sur mais il es bien quand même il effet et tout son cool =3
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:59

Je ne cache pas que j'ai était déçu sur diverses points comme de ne pas avoir vu le héros du 1 non à la place on a une femme, Ensuite ce n'est plus Cheryl mais Sharon, quand on voit la ville du jeu elle est clairement dépourvu de toute population mise à part les monstres. Et je me demande ce que devient la tête de pyramide à la fin. Sinon j'ai bien aimé plusieurs passages du film comme quand on entend les musiques des diverses jeux ou encore quand la mère de Alessa marche sur des morceaux de chair humaine en bref je trouve que ça ne manque pas de piquant et que on ne reste pas trop sur sa fin (malgré ce que j'ai cité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Histoire ~
» ~ Histoire ~
» ~ Histoire ~
» ~ Histoire ~
» ~ Histoire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill: Lost Memories :: ~ Silent Hill ~ :: ~ Silent Hill: Le Film ~ :: Présentation et Infos-
Sauter vers: